Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Et merde, on se les gèle ici!

4 participants

Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Et merde, on se les gèle ici!

Message par Jaakd Sam 20 Juin - 9:38

J'étais là, dans cette taverne un peu moisie, en compagnie de 3 inconnus, un humain, une demi-elfe et un elfe noir... je retiens mon dégoût, car Tziinch est un maître exigeant, et j'ai besoin d'or. Pas la peine de les massacrer, leur avarice est éloquente, ce n'est pas en détroussant leurs cadavres que je ferai fortune. Autant profiter de leur aide.
Nous attendions la visite d'un nécromancien, un être qui mérite un peu de ma sympathie, la recherche d'une puissance ultime colle bien avec ma vision de la magie. Un message fit son apparition, dans un rose un peu dégueulasse, nous donnant rendez-vous plus loin. Comme prévu, les trois autres ne comprennent rien.. Je vais me sentir seul je crois. Étrangement, le guerrier l'idée de prendre des vivres, si possible gratuitement. Le tavernier nous envoie alors à la chasse d'un sanglier, c'est impur, barbare et sale mais après tout je dois aussi manger. Je les suis. Les premières traces trouvées nous indiquent que ça ne va pas être aussi facile que prévu, nous trouvons des traces d'énergie chaotique dans la bave.
Nous tombons donc sur la bête et suite à un combat épi... héroï... assez ridicule, nous triomphons, exultons sobrement et rentrons avec la tête de la bête et une gemme maudite. J'avais envie d'en faire cadeau au tavernier, ce fumier nous avait caché des informations importantes, j'avais subi des dégâts conséquents, il fallait qu'il paye. Seul Tziinch sait pourquoi l'elfe noir, prêtre de Slaanoush et exhibitionniste, a osé m'adresser la parole, et m'a même convaincu de vendre la pierre. Pourquoi pas, le culte a toujours besoin de fonds. Nous rentrons donc glorieusement, et sommes acclamés à la taverne. Enfin pas tous, la demi-elfe et l'elfe noir ont été considérés comme nos écuyers. Pas très étonnant vu leurs accoutrements. La fête commençait, donc je m'isolais pour méditer un peu, ce qui n'était pas évident: le prêtre commençait à bénir ses fidèles et j'ai entendu des choses horribles, bien plus horribles que celles qu'on pourrait entendre partout ailleurs, y compris dans les catacombes d'entraînement à la magie noire...
Le lendemain, à la suite d'une courte discussion, je constatai avec une colère froide que ces demeurés avaient trop bu, oubliant la gemme sur la table. Nous avions déjà trouvé un vendeur, un bon prix nous était proposé mais nous n'avions plus l'objet! Je contentai ma rage, pensant qu'ils paieraient bien assez tôt. Nous interrogions ceux qui restaient dans la taverne, découvrons qui est le coupable, et nous nous dirigions vers la mairie. Pas de signe de vie. Autant en profiter, nous nous sommes servis en armes, et avons dérobé la caisse. Ils me laissaient la plus petite part. Tant pis, nous étions pressés. Nous explorons donc le premier étage, trouvant le cadavre du maire, des traces de magie et une robe d'un autre culte. C'est ça, échauffez moi, c'est tout ce qu'il me faut.
Trois gardes firent leur apparition et nous attaquèrent. Bien mal leur en pris, ils furent terrassés en un tour de main. Une autre patrouille arrivait, mais un de leur soldat était fou (il croyait le prêtre!), et nous nous enfuîmes. L'humain trébucha, je le suivi dans sa chute... Nous étions juste devant la taverne quand soudain.......
Jaakd
Jaakd

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Scarnor Sam 20 Juin - 16:05

Génial ! T'a bien écrit le résumé de la session d'hier soir. x)
J'adore : "l'humain trébucha, je le suivi dans sa chute" xD
La quête a bien changé de sens avec la recherche de la pierre chaotique. x)
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Eve laska Sam 20 Juin - 16:12

j'adore comment tu raconte sa du point de vue de ton personnage ,c'est super comme idée. Tu pourrais faire sa à chaque fois sa serais sympa ^^ enfin si ta le temps et si tu veut. Mais c'est vrais que hier on a complètement dévier de la quête principal XD
Eve laska
Eve laska

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par PhiX Sam 20 Juin - 19:59

Pas mal du tout j'ai hâte de lire la suite ! Smile ça se castagne rapidement pour un début ^^
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Jaakd Dim 21 Juin - 1:38

Yep c'était marrant! Mais bon ce récit était improvisé, je pensais qu'on pourrait le faire à tour de rôle^^
Jaakd
Jaakd

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Eve laska Dim 21 Juin - 9:36

c'est une bonne idée mais autant prévenir , je n'écris pas aussi bien que toi XD sa risque d’être le bordel un peu comme dans la tête de mon personnage....
Eve laska
Eve laska

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Jaakd Dim 21 Juin - 10:04

En même temps t'es écuyère, jsuis un noble, tout est dit :p
Jaakd
Jaakd

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Eve laska Dim 21 Juin - 10:13

ok je vais écrire , mais c'est clair que tu ne sera pas à ton avantage , étant donné que je peut pas encadrer les nobles elfes, c'est tous des péteux XD
Eve laska
Eve laska

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Scarnor Dim 21 Juin - 11:23

J'aurais bien voulu écrire la suite si tu veux Eve. Wink
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Eve laska Dim 21 Juin - 12:16

ok pas de problème scarnor Wink sa me dérange pas comme il dit on fera sa à tour de rôle
Eve laska
Eve laska

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Scarnor Dim 21 Juin - 14:25

ça marche ! Alors je me chargerais de l'écriture de la prochaine session ! ;D
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et merde, on se les gèle ici! Empty Re: Et merde, on se les gèle ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum