Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Prologue - Les Quatre Aventuriers

Aller en bas

Prologue - Les Quatre Aventuriers Empty Prologue - Les Quatre Aventuriers

Message par Aerathiel Mar 28 Juil - 19:25

Bien le bonjour,
J'ai parlé de mon projet dans ma présentation, chose dite, chose faite, il n'est pas encore fini et comme indiqué ce n'est qu'un prologue, et surtout un test, il n'y aura surement pas de suite pour cette aventure je tiens à le dire tout de suite.
J'accepte les critiques , positives ou négatives, je tien à dire que c'est la 1er fois que j’écris une histoire comme ça.
Il ma fallu du temps autant pour préparer, jouer et maintenant écrire tout ce qui c'est passé.
Sur ce merci bien, et j’espère que cela vous plaira, et dite moi si je dois faire une pause.
Aerathiel
Aerathiel

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prologue - Les Quatre Aventuriers Empty Re: Prologue - Les Quatre Aventuriers

Message par Aerathiel Mar 28 Juil - 19:28

Ce court chapitre raconte la premières aventure d'un petit groupe de quatre aventuriers, on y retrouve un Mage, une Archère, un Guerrier, et une Prêtresse. Ils sont un nouveau groupe fraîchement composer par la Guilde des Aventuriers  , Guilde qui répond aux requête de personnes ou villages dans le besoin par le biais de création de quêtes pour résoudre ces problèmes.
Nos jeunes gens ne se sont vu que la veille après la réunion des groupes, et ce sont fixer comme point de rendez vous l'auberge à quelques rues de la Guilde pour débuter leur quête. Nous voici près de cette dite auberge...


          L'air était empli d'odeur de nourritures et le feu dans la cheminée crépitait, certes il était 9h, mais l'aubergiste s'attelait déjà a préparer les repas de midi. Les dizaines de tables devant le comptoir était toutes quasiment vide, toutes à l'exception d'une table ou ce trouvait un jeune homme d'environ 20ans vêtue d'un manteau noir assez ample, ces cheveux noir en bataille et les cernes sous ces yeux été la preuve qu'il venait de passer une nuit blanche à étudier son grimoires de magie , grimoire posé juste a coté de lui sur la table en bois massif, ainsi que son bâton.
Il regardait autour de lui pour jeté un rapide coup d’œil savoir si une quelconque personne ne serait rentré dans l'auberge pendant un moment d'inattention. Ne voyant encore personne dans l'auberge hormis l'aubergiste, il reprit un peu de ce qui devrait être son petit déjeuner, constituer de jambon, de fromage et une miche de pain.

Après 20 bonne minutes, et avoir fini son repas, il se leva, soupira en ne voyant personne et se dirigea vers la sortie en saluant l'aubergiste. Au moment d'ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit d'un seul coup et un homme entra et s’arrêta à quelques pas du palier, ce mit a sourire et annonça d'un voix forte :
-Désoler pour le retard, nous nous somme perdu en chemin !
Aerathiel
Aerathiel

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum