Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

L'homme Mystérieux

Aller en bas

L'homme Mystérieux Empty L'homme Mystérieux

Message par XeoDun Lun 20 Juil - 12:49

Bonjour, je vous propose mon petit récit de présentation de mon personnage XeoDun.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il pleuvait des cordes cette nuit là. Comme à mon habitude quotidienne, je me suis rendu dans la taverne au coin de ma rue. Elle s’appelait La Douce Liberté. J'étais installé à la table juste à gauche de l'entrée. Je venais de commander ma deuxième bière. L'établissement était plutôt vide. L'ambiance était assez calme. La table à gauche du comptoir comptait cinq homme occupé à jouer aux cartes. Ils étaient assez bruyant. Mais ça n'avait pas l'air de gêner les autres clients. Un couple avait pris position à une table à droite du comptoir. Et deux hommes se tenaient accoudé sur la droite du comptoir. Ils sirotaient une bière. La pluie tombait de plus en plus intensément. Un éclair fut son apparition. Il devait être dans les alentours de vingt-trois heures trente. La serveuse s'approchait de moi avec ma bière sur son plateau. A ce moment là un homme entra dans la Taverne. Il était trempé. De l'eau dégoulinait de ces longs cheveux brun et de sa tunique. Il avait une longue lame dans son dos à la forme assez particulière. Celle-ci était tenu par un Sceau de lien. Cela pouvait dire qu'il connaissait l'art de la magie. Il possédait une autre longue lame dans un fourreau à gauche de sa ceinture. L'homme avançait doucement vers le comptoir. Il avait l'air blessé, boitant de la jambe droite. Il s’arrêta devant le barman et dit :

" Un verre de Whisky s'il vous plait".

Le barman prit un verre et le posa sur la comptoir. Il regarda l'homme en question et lui dit :

" Excusez-moi cher monsieur mais avez-vous de quoi payer ?".

L'homme sortit une bourse de sa poche droite. Il la posa sur le comptoir. Le barman s'empressa de la prendre et prit une bouteille de whisky et dit :

" Buvez autant que vous le désirez mon cher monsieur ".

A cet instant un bruit retentit dans la taverne. C'était l'un des cinq joueurs. Il s'était levé brusquement de ça chaise et hurla :

" Toi là, sort d'ici ! Nous ne voulons pas les personnes de ton genre ici !".

L'homme ne le regarda pas. Il dit simplement :

" Vous ! Ne m'adressez pas la paroles".

Les quatre autres ce levèrent brusquement et s'approchèrent. Deux sur sa gauche et deux autres sur sa droite. Alors que le première homme à s’être levé se tenu derrière lui. Ils dégainèrent tous une petite lame. Le chef de la bande dit :

" Dernière chance! Casse-toi d'ici ou meurt comme un chien !".

L'homme mystérieux attrapa la bouteille de whisky de la main droite en une fraction de seconde. Il l'a fracassa très violemment sur la figure du premier agresseur sur sa gauche. Celui-ci vola directement au sol et fut sonné. Voyant ça tous les clients et le barman s'éloignèrent du comptoir. La bouteille fut brisé dans le choc, il planta le reste dans le torse de celui qui était derrière le premier qu'il avait attaqué. Les deux autres se jetèrent sur lui le poignard en avant. D'un coup de pied gauche en arrière il l'est repoussa violemment. c'est alors que le chef se lança sur lui avec sa lame. Il le rata tellement les mouvements de celui-ci était rapide. Il se retrouvèrent nez à nez. Il vit les yeux blanc de l'inconnu. Il semblerait qu'il soit aveugle. L'homme dit avec un sourire :

" Trop lent !".

D'un coup de vif. L'homme lui mis son front dans le nez. Le chef vola sur deux mètres derrière lui et s'étala de tout son long sur le sol. L'homme avança d'un pas ferme vers la sortie et dit :

" Pardonnez-moi pour le dérangement. Gardez ma bourse de pièce d'or pour compenser".

Le barman n'eu aucune réaction vis-à-vis de son interlocuteur. L'homme arriva près de la porte et sorti dans la pluie battante et fut perdu de vu quelques mètre plus loin.

---> A suivre .
XeoDun
XeoDun

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum