Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Création du forum

Aller en bas

Création du forum Empty Création du forum

Message par PhiX Sam 30 Mai - 20:40

Salut les rôlistes et bienvenue sur "Je Rôle" !

Suite au succès de "Aventures" la série proposée sur le channel "Bazar du Grenier" (YouTube) de nombreuses personnes ont souhaitées pouvoir elles aussi faire du Jeu de Rôle via internet mais cela ne s'est pas toujours avérée être évident. Le problème étant que bon nombre de joueurs ne connaissent par forcément dans leurs entourages d'autres personnes souhaitant faire du jeux de Rôle.

C'est la qu'intervient le forum qui a pour vocation de mettre en relation ces personnes pour pouvoir monter une équipe et partir à l'aventure sans avoir à errer dans les commentaires de YouTube pour monter une équipe en catastrophe :p

C'est donc en quelque sorte un "outil" que je vous propose pour monter un groupe, discuter, faire des rencontres et surtout s'amuser !Smile

Vous disposez donc du forum ainsi que du Chat pour pouvoir vous rencontrer et commencer à jouer.
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum