Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de LyokoPrime

3 participants

Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Présentation de LyokoPrime

Message par LyokoPrime Mer 3 Juin - 21:09

Salut la compagnie !

Moi c'est Eddy, alias LyokoPrime. J'ai vingt-deux ans et un paquet de temps à tuer... (ne pas trouver de boulot, ça aide... mais bon, je pense que cette partie de ma vie ne vous intéresse pas des masses).

Je pratique le jeu de rôles papier depuis quelques années maintenant, avec plus ou moins de succès selon les tables et les individus.

Je ne me classerais pas encore dans les rangs des vétérans de la discipline, mais je pense avoir compris assez de subtilités en tant que maître de jeu - et en tant que joueur - pour affirmer que je ne suis plus un débutant en la matière.

J'ai maîtrisé plusieurs genres ; Dark Heresy (univers de Warhammer 40.000), Halo : Héros et Hérétiques (même si j'ai plus souvent eu l'occasion de jouer un unggoy qui aimait un peu trop les armes lourdes au goût de son supérieur sangheili que d'endosser la responsabilité du maître de jeu Wink), Oltréé! (excellent bac à sable orienté high fantasy dont je ne me suis encore jamais lassé) et j'en passe pas mal (sans compter les multiples créations personnelles). Un jour... oui, un jour je réaliserais enfin des règles maison pour jouer dans l'univers de Fallout.

J'aime souvent bidouiller les règles dans les jeux que je maîtrise (certains dirons que je suis trop pointilleux, mais j'aime bien quand ça tourne fluidement avec un minimum de réalisme, même si c'est une notion qui peut fortement changer d'un univers à un autre...).

Sinon, j'apprécie l'écriture et je passe le plus clair de mon temps libre sur des jeux tels qu'Hearthstone, The Legend of Zelda, StarCraft, Dishonored, Project Zomboid... pour n'en citer que quelque-uns.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
LyokoPrime
LyokoPrime

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Tarsonis Ultra, secteur de Koprulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par PhiX Mer 3 Juin - 22:58

Salut Eddy et bienvenue sur le forum !

Ouais je comprends, déjà que pour trouver un stage qui ne consiste pas à faire des photocopies toute la journée (j'exagère à peine) c'est pas évident alors un boulot qui plaît un minimum et en fonction du secteur j'imagine :p Tu es dans quoi si ce n'est pas indiscret ?

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience en matière de Jdr c'est super cool sa ! Comme tu écris n'hésites pas à nous faire part de tes histoires Smile

Quelques "petits" jeux je vois , je suis preneur aussi :p

A +
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par LyokoPrime Jeu 4 Juin - 0:03

Merci pour l'accueil PhiX Wink

Pour te répondre, j'ai fait des études dans le secteur de l'optique (c'était la ruée vers l'or quelques années auparavant... mais plus maintenant).

Pour ce qui est du jeu de rôles, pas autant que je le souhaiterais, mais c'est pour ça que je me suis inscris - même si je peux avoir des créneaux craignos... le manque de boulot ne signifiant pas la liberté totale quand tu vis encore chez tes parents...

Et enfin, pour l'écriture, je veux bien tenter de retranscrire les résumés des aventures des protagonistes de ma dernière campagne. Faut que je les relises et que je les remettes au propre avant par contre.

Si tu joues pas mal aussi et que tu as un Steam ou un Skype, on peut s'ajouter si tu veux Very Happy

LyokoPrime
LyokoPrime

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Tarsonis Ultra, secteur de Koprulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par PhiX Jeu 4 Juin - 9:35

D'accord Smile

En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer mais dans quelques temps pourquoi pas ! Merci de la proposition Smile
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par Scarnor Ven 5 Juin - 1:51

Bienvenue cher aventurier. d:
C'est bien que t'ai un peu d'expérience en MJ parce que moi j'ai fait quelques parties mais ça s'arrête là xD
En fait quand on sera au moins 4 faudrait s'organiser quelque chose ;D
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par PhiX Ven 5 Juin - 7:58

Hésitez pas à poster dans la section recherche de groupe pas mal de personnes qui s'inscrivent ici naviguent dans ces sections regardent les groupes puis repartent.

Elles doivent attendre que le forum "démarre" en quelque sorte peut-être qu'elles vont se manifester d'avantage si il y a une recherche de groupe active.
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par Scarnor Dim 7 Juin - 10:33

Je posterais une demande lorsque j'aurais fini mes exams. Wink
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LyokoPrime Empty Re: Présentation de LyokoPrime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum