Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ...

3 participants

Aller en bas

Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ... Empty Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ...

Message par Mr_Rien_A_Dire Jeu 16 Juil - 22:59

Bonjour, je ne suis pas très fort pour les présentation mais je me lance

Je me nome Xéxoyolo Rien-A-Dire (respecté la pourritude de mes pseudo), non plus sérieusement appelé moi Mathias.

Avant de de continuer à lire faut que je vous prévienne que j'ai un mal fou à écrire un français correcte (oubli tout espoir si tu est un nazi de orthographe et de la grammaire). Je fait quand mêle des effort ne vous affoler pas non plus^^".

J'ai jouer au JDR pendant qu'elle que temps mais cela fait un petit moment que je nés pas jouer car je nés pas trouver grand onde IRL pour jouer avec moi.


J'ai une tout petit expérience en MJ, mais bon faut bien débuter qu'elle que par^^.

ce que j'adore faire c'est surtout crée des univair et des histoir. C'est plus ou moins ma spécialité.

j'ai aussi une plus longe expérience dans les forum RPG.

Niveau du jeux je suis plus alaise avec les univair médiévaux et médiévale fantastique. Mais ne suis réfractaire à aucun thème car découvrir fait parti du jeu Smile.

Voila je pence avoir fait le tour, si vous avait des question je reste à dispo, maintenant que je vais pouvoir recommencer à jouer je ne suis pas près de vous lâcher.^^
Mr_Rien_A_Dire
Mr_Rien_A_Dire

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ... Empty Re: Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ...

Message par Acaeni Jeu 16 Juil - 23:09

Bienvenu !
J'espère qu'on pourra rapidement monter un groupe ensemble Smile
Acaeni
Acaeni

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ... Empty Re: Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ...

Message par Mr_Rien_A_Dire Jeu 16 Juil - 23:18

merci et quand tu veux ^^
Mr_Rien_A_Dire
Mr_Rien_A_Dire

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ... Empty Re: Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ...

Message par Eve laska Ven 17 Juil - 7:46

salut à toi camarade , t’inquiète tes pas le seul à pas écrire en "français correct" et c'est surement pas moi qui va te corriger XD comme la dit acaeni plus d'autre nouveau venu y a moyen que vous montiez un nouveau groupe c'est cool ^^
Eve laska
Eve laska

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ... Empty Re: Mr Rien A Dire, le roi du ... bah de rien en fait ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum