Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

4 participants

Aller en bas

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes Empty Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

Message par NacoliX LeNoble Mar 18 Aoû - 5:19

Voila moi et un ami aimerions découvrir et participé à une aventure avec toute les conditions de rôleplay qui vont avec. Mais le soucis étant que nous cherchons depuis un long, très long moment un MJ avec 1 a 2 autre participant qui n'aurais pas froid aux yeux d'enchaîné plusieurs heure de jeu en gardant sa concentration. Ayant quelques bases dans le rôleplay je suis persuadé de la potentiel bonne entente que l'on pourrais avoir avec un MJ.
NacoliX LeNoble
NacoliX LeNoble

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes Empty Re: Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

Message par Kero1998 Ven 21 Aoû - 22:18

Moi je suis partant si on peut faire pendant le week-end car dès lundi je commence les cours. Ensuite, il faudra me dire avec quel logiciel on va travaillé (rollistick, Roll20, ect...).
Après je n'ai jamais joué, ni en tant que player ni en tant que MJ, mais j'aimerai bien faire le MJ. Ce sont toute mes conditions si il y a quelque chose qui vous gêne faites le moi parvenir. Merci à vous.
Kero1998
Kero1998

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes Empty Re: Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

Message par Mr_Rien_A_Dire Dim 23 Aoû - 22:48

Moi j'ai un un petit peu d'expérience en temps que MJ et j'ai commencer la création d'un monde, alors si vous trouvait pas mieux je suis partent. et mes yeux résiste bien au froid ^^
Mr_Rien_A_Dire
Mr_Rien_A_Dire

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes Empty Re: Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

Message par NacoliX LeNoble Jeu 27 Aoû - 15:59

Ok trés bien Mr_Rien_A_Dire je t mp si jamais^^
NacoliX LeNoble
NacoliX LeNoble

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes Empty Re: Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

Message par anat2324 Jeu 27 Aoû - 17:57

je suis partant aussi en tent que joueur
anat2324
anat2324

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes Empty Re: Recherche de MJ et de 1 a 2 Joueurs Rolistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum