Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de PhiX

4 participants

Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Présentation de PhiX

Message par PhiX Jeu 11 Juin - 23:21

Mais mais alors je laisse les autres se présenter avant moi ? Ou sont passées mes bonnes manières ?! :p Etant en période d'examens je me dit toujours que je vais le faire le lendemain mais faut bien commencer un moment ou à un autre  alien

Alors moi c'est "PhiX" ici, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en économie (Master). Je suis intéressé par des tas de domaines différents dont évidemment celui de l'univers des jeux Smile

Déjà je dois préciser que je suis un débutant en matière de roleplay (assez cocasse pour l'auteur du site^^) c'est quelque chose qui me donne envie d'essayer depuis déjà quelques temps et particulièrement depuis la série "Aventures" sur le Bazar du Grenier. Ayant vu le succès de cette série et les commentaires sur les recherches de groupes qui partaient à volo je me suis dit que ça serat intéressant de pouvoir faire quelque chose de tout ce potentiel plutôt que de le laisser errer dans la jungle de YouTube :p Mais je dois dire que c'est déjà une satisfaction de voir des gens se connecter et le premier groupe qui se met en place ! king