Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de PhiX

4 participants

Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Présentation de PhiX

Message par PhiX Jeu 11 Juin - 23:21

Mais mais alors je laisse les autres se présenter avant moi ? Ou sont passées mes bonnes manières ?! :p Etant en période d'examens je me dit toujours que je vais le faire le lendemain mais faut bien commencer un moment ou à un autre  alien

Alors moi c'est "PhiX" ici, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en économie (Master). Je suis intéressé par des tas de domaines différents dont évidemment celui de l'univers des jeux Smile

Déjà je dois préciser que je suis un débutant en matière de roleplay (assez cocasse pour l'auteur du site^^) c'est quelque chose qui me donne envie d'essayer depuis déjà quelques temps et particulièrement depuis la série "Aventures" sur le Bazar du Grenier. Ayant vu le succès de cette série et les commentaires sur les recherches de groupes qui partaient à volo je me suis dit que ça serat intéressant de pouvoir faire quelque chose de tout ce potentiel plutôt que de le laisser errer dans la jungle de YouTube :p Mais je dois dire que c'est déjà une satisfaction de voir des gens se connecter et le premier groupe qui se met en place ! king

Ce qui m'attire particulièrement chez un RPG c'est son atmosphère plus que son GamePlay à vrai dire donc je suis plutôt old school de ce côté : Baldur's Gates, Neverwinter Night, Fable, plus récemment Skyrim, Reckoning (pas terminé) et dans un autre genre Diablo 1 & 2, POE,  j'ai évidemment un compte Hearthstone en bon geek^^(et bien d'autres bien sûr) J'attends avec impatience plusieurs jeux "Kickstartés" tels que Shards Online, Shroud of the Avatar, Grim Dawn, Umbra, ... Plus tout les jeux non commencés et mis sur ma liste tels que Dishonored, les Dark Souls, Divinity original sin, .... Bref il y en a trop ^^

Et évidemment la base de la base du Jdr Papier type D&D, j'ai beaucoup à apprendre de ce côté :p

Voilà pour les gros traits, on pourra évidemment faire plus ample connaissance par la suite Smile
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Re: Présentation de PhiX

Message par Jaakd Jeu 11 Juin - 23:31

Ah ben quand même^^
enchanté et merci à toi, encore une fois je vais souligner la bonne idée!
Pour cette session ça va être chaud, pour la prochaine pourquoi pas t'intégrer, on verra comment ça se passera Smile (ps on aurait besoin de tes lumières dans la création de groupe^^)
Jaakd
Jaakd

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Re: Présentation de PhiX

Message par Scarnor Jeu 11 Juin - 23:34

Aaaaah le manitou qui se présente ! Very Happy
Déjà de une : J'attends aussi avec une putain d'impatience Umbra xD

et de deux : Joue à Dark Souls. Maintenant. x)
Master en éco, je comprends pourquoi t'es occupé alors d:
Vivement une partie tous ensemble !
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Re: Présentation de PhiX

Message par Eve laska Ven 12 Juin - 0:49

en tous cas merci pour se forum c'est une bonne idée Wink
Eve laska
Eve laska

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Re: Présentation de PhiX

Message par PhiX Sam 13 Juin - 20:48

Héhé merci bien pour vos messages !
@Jaakd : Ouais t'inquiètes j'ai de toute façon pas le temps de jouer en ce moment :/ Une prochaine peut-être mais merci

@Scarnor : Ouais il a l'air assez sympathique, je suis pas fan de la manière dont ils gèrent les stretch goals mais bon c'est une stratégie après tout. Et pour les Dark souls yep je vais rapidement mettre la main dessus :p

@Eve : Merci ! espérons que ça marche ^^
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PhiX Empty Re: Présentation de PhiX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum